IA de communication du CAER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IA de communication du CAER

Connexion en cours... Bienvenue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kisscolle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisscolle

Kisscolle


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Kisscolle Empty
MessageSujet: Kisscolle   Kisscolle Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:38

Bonjour bonjour !!!
Druneur (TCC,uni4) m'a parlé du projet pour l'univers 44, et j'avoue être assez tenté par l'aventure .
Mon pseudo sera Kisscolle, pour ce qui est de l'expérience de jeu, ça fait quelque temps que je joue et j'ai environ 25,000 points (j'ai pas commencé non plus ya très longtemps) . Je pense pouvoir dire que je connais pas mal les ficelles du jeu, que j'utilise en tant que Mineur/Raideur (mixte quoi) avec une tendance récente pour le recyclage de flottes Surprised

Pour cette alliance, c'est parce qu'on m'a dit qu'un ancien TCC y était, avec un TCC actuel, de l'uni4, moi j'y suis encore dans la Wing, mais je m'y plais énormément Very Happy

Apparement, le projet est d'être parmi les premiers de l'univers, moi je peux dire que je vise le top, mais pas non plus les toutes premières places (pour mon compte) car j'aurai pas le temps (top 50/100 voulu au minimum malgré tout, je pense avoir le temps pour ça) et pour l'alliance ben, la première place bien sur Razz

PS: j'ai pas fait de RP, car même si j'aime ça, ça me prend trop de temps d'en faire un bien, mais s'il faut, je peux en faire un d'une ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omega
CAER / ADMIN
CAER / ADMIN
Omega


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 04/09/2006

Kisscolle Empty
MessageSujet: Re: Kisscolle   Kisscolle Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:10

Non non ça ira, tu es accepté, de toute façon on acceptera tout le monde au début.

Tes ambitions sont assez énorme, top 100 voir 50 tu as du courage

Je te souhaite bienvenu parmis "nous", on est pas encore beaucoup et ce forum est inactif étant donné que l'uni n'est pas sortie.

PS: Tu peux aussi enlever le "noally" à la fin de ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://twilek-uni44.highforum.net
Kisscolle

Kisscolle


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Kisscolle Empty
MessageSujet: Re: Kisscolle   Kisscolle Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:18

ok je rajoute TWILEK ou pas?

et a vrai dire en y repensant, je me dis que top 500 voire 1000 c'est plus réalisable lol jme suis emballé . Le top 100 c'est ceux qui ont le temps d'y passer beaucoup de leurs journées, et c'est pas mon cas (ni mon envie, 10h par jour sur l'ordi, ça le fait moyen)
Revenir en haut Aller en bas
Omega
CAER / ADMIN
CAER / ADMIN
Omega


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 04/09/2006

Kisscolle Empty
MessageSujet: Re: Kisscolle   Kisscolle Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:57

lol top 1000 tu te sous-estime, non si tu es mineur tu pourra avancer sans risque, mais si tu es raideur top 100 tu le sera pas bien longtemps si t'es pas un no-life Wink .

Perso je vise haut mais en mineur donc sur une avance assez lente (bien que sûre).

Candidature acceptée, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilek-uni44.highforum.net
Contenu sponsorisé





Kisscolle Empty
MessageSujet: Re: Kisscolle   Kisscolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisscolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IA de communication du CAER :: Zone publique :: Candidatures-
Sauter vers: