IA de communication du CAER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IA de communication du CAER

Connexion en cours... Bienvenue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Psykokwak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psykokwak

Psykokwak


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2006

Psykokwak Empty
MessageSujet: Psykokwak   Psykokwak Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:48

Bonjour à tous, je me pseudonomme Psykokwak sur cet univers.

Me baladant tranquillement sur le forum officiel d'OGame.fr, je tombai par hasard sur une alliance de Twi'leks. Quelle surprise de trouver une alliance dont l'univers provient de Star Wars, mais sans rapport direct avec l'Empire, une République ou des Jedi voire Siths !
Je suis moi-même grand fan de Star Wars, passionné surtout de l'après Bataille de Yavin : la guerre des clônes et ce qui l'entoure ou la précède me gonfle assez... j'adore surtout en réalité la saga du Nouvel Ordre Jedi avec les Yuuzhan Vong. Enfin, ça c'est pour les connaisseurs Very Happy

Je vais vous donner mon Curriculum Vitae d'OGameur. J'ai commencé cette pseudo drogue à l'ouverture de l'univers 13. J'y ai vécu une longue année, et m'y ai vraiment plu : je fus longtemps dans le top 20 recherches, et pendant quelques semaines, je fus top 2 recherches (le 1er étant vraiment inaccessible), ma petite fierté. Mon compte était puissant, respecté, et mineur. A la fin, je commençai à m'y ennuyer. Alors j'ai décidé de céder mon compte à quelqu'un d'autre (compte alors top 100) pour m'amuser sur des débuts d'univers. Le 31 moteur de la BIG qui aurait pu fonctionner sans la mauvaise volonté générale, le 39 assez furtivement, et le 43. J'ai abandonné ces trois comptes déjà, et en ouvre un nouveau sur l'univers 44.
Je ne sais pas si je vais y rester longtemps si on m'accepte, soyons honnêtes, mais j'aimerais profiter du peu de temps que j'y passe, et découvrir comment se sortent les autres...

Mes points ? Hum, ils s'élèvent vers 0, comme la bonne majorité de l'univers, et mon classement est d'après OGame : Place 1091 sur 6198, mais bon faut pas s'y fier Razz
Quoi qu'il en soit, je serai mineur quasi pur, du fait du peu de temps que je pourrai consacrer sur OGame. Cependant, je ne délaisserai pas le forum de mon alliance, qui est pour moi aussi important que la partie ingame.

Je me présente rapidement IRL : mon nom est Philippe, 18 ans, j'aime les chats, les montagnes, le shopping, le sport, le rose, les dessins animés pour enfants, les filles, les smileys, m'amuser, mes amis. Je n'aime pas le beige, la violence, les injures, les fautes, le SMS, OGame. Evil or Very Mad
Je rentre à l'INSA de Lyon, c'est pourquoi je ne risque pas de jouer très souvent, mais si cela m'est possible je me connecterai tous les jours. Je le précise pour ne pas vous surprendre si d'ici quelques semaines, voire moins, je décide de quitter OGame Wink

Je comprendrai que cette instabilité possible pourrait entraver mon entrée dans l'alliance, mais bon vous n'avez rien à perdre, aren't you ? Rolling Eyes

Nota Bene : Je maîtrise plutôt bien la langue française, apprécie beaucoup les textes argumentés et les écrits en RP.


PS : Mon pseudo est un délire personel, je le garde comme ça j'adore la gueule et le bruit de ce pokémon Very Happy

PPS : Il vous faudra plus de smileys, je vous en passerai des sympas si vous voulez.

PPPS : Dernière chose, que j'ai oublié, et que je n'ai pas envie de caser dans le texte ci-dessus... Du fait du manque de temps dont je disposerai, je ne voudrai pas accéder à une haute tache, ou à l'administration de l'alliance. Je précise ceci car dans tous mes univers, mon implication dans l'alliance et ma sagesse ont systématiquement fait que je fus toujours propulsé à la tête de l'alliance...


Edit : J'ai omis sciemment le tag [NO ALLY] de mon pseudo, car cela n'a aucun interêt en début d'univers, et que si vous m'acceptez, je ne l'ai pas, et si vous me refusez, bah je viendrai plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Omega
CAER / ADMIN
CAER / ADMIN
Omega


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 04/09/2006

Psykokwak Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak   Psykokwak Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:00

Très bonne candidature, complète, y'as rien à dire ^^.

Pose ta candidature in-game, tu sera accepté dés que possible (c'est à dire très rapidement) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilek-uni44.highforum.net
Psykokwak

Psykokwak


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2006

Psykokwak Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak   Psykokwak Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:12

Candidature ingame postée. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
_NoMaD_

_NoMaD_


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

Psykokwak Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak   Psykokwak Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:06

Bienvenu à toi mon canard (o_O petit jeu de mots). Bonne présentation pas mal de points, bref le joueurs rêver lol!

PS: j'aime pas les pokemons je préfère les digimon donc fait gaffe à toi, je tes à l'oeil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kisscolle

Kisscolle


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Psykokwak Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak   Psykokwak Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:13

Bienvenue à toi (au passage, je viens de mettre ma candidature IG, si c'était bien la bonne alliance, [TWILEK] pour le tag je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak

Psykokwak


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2006

Psykokwak Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak   Psykokwak Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:29

_NoMaD_ a écrit:
Bienvenu à toi mon canard (o_O petit jeu de mots). Bonne présentation pas mal de points, bref le joueurs rêver lol!

PS: j'aime pas les pokemons je préfère les digimon donc fait gaffe à toi, je tes à l'oeil Cool
Nan les Digimon c'est nul, les Pokémon y a que ça de bon Rolling Eyes c'est tout un univers qui y est créé.


NB : je précise que ces prochains jours/semaines je n'accèderai pas à internet du fait de mon emménagement, donc je serai pas connecté. Dès que ca redevient stable je vous préviens. J'enclanche le mode vacances histoire de pas être raidé dans tous les coins.
Mais vous inquiétez pas, si je reviens, je fais un bond au classement et integrerai le top rapidement. Au pire je serai bon pour la wing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Omega
CAER / ADMIN
CAER / ADMIN
Omega


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 04/09/2006

Psykokwak Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak   Psykokwak Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:39

Ok c'est noté t'as bien fait de prévenir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilek-uni44.highforum.net
_NoMaD_

_NoMaD_


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

Psykokwak Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak   Psykokwak Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:03

Oki psyko, on va pas sentendre si tu change pas tes gouts de séries télé What a Face

Sinon on voit pas ta signature, juste une croix
Revenir en haut Aller en bas
Kisscolle

Kisscolle


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Psykokwak Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak   Psykokwak Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:06

Moi je la vois très bien... (vive mac Very Happy , mm si là ya aucun rapport)
Revenir en haut Aller en bas
_NoMaD_

_NoMaD_


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

Psykokwak Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak   Psykokwak Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:07

non c''est bon je la voit

Bon candidature accepté donc je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psykokwak Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak   Psykokwak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psykokwak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IA de communication du CAER :: Zone publique :: Candidatures-
Sauter vers: