Bonjour à tous !
Comme Omega me l'as proposé, je pose ma candidature dans cette alliance sur ce nouvel uni ! Mon pseudo ig sera Orion, comme la constellation du ciel d'hiver qui veille sur vos nuits... Comme expérience de jeu, ben j'ai l'uni 18 dans lequel je suis arrivé sur le tard (février) mais qui ne m'empêche pas de me classer dans le top 600, avec 450 000 points pour l'instant. J'ai un type de jeu à la base mixte mais qui est en train de glisser pas mal vers le mineur de base, malgré ma préparation d'edlm dans le 18. Pourquoi cette alliance ? Ben pour Omega, compagnon d'armes de l'univers 18, dans la défunte AAU, pour Landerkaar, qui sera aussi ici je crois. Mes ambitions dans cet uni sont encore loin d'être fixées, je suis pas un no life ça c'est sur et les études recommencent et vont me prendre beaucoup de temps, donc je serais certainnement mineur mais je ne garanti même pas que je resterais à long terme présent dans cet uni, ça l'avenir seul pourra le dire. Quand à l'alli, ben je veut contribuer à une alli de premier ordre, ça c'est sur. Et je fais confiances aux capacités d'organisation d'Omega pour faciliter les choses (si si, je me souviens bien de ce que tu avais fait pour ton opération commando de sortie massive d'alliance..)
Voilà voilà, sur ce, à plus et bon courage à tous.