| moi le retour ! | |
|
+4Ezecchiel Omega Magic X o cool 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
falsus Ami du CAER
| Sujet: Re: moi le retour ! Mar 13 Nov - 20:54 | |
| woua sa bastonne dans le top 100 alliance ^^ | |
|
| |
Magic X CRESUS
| Sujet: Re: moi le retour ! Mar 13 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
o cool
| Sujet: Re: moi le retour ! Mer 14 Nov - 22:53 | |
| ba sa s'est bien passé vu que cette pas quelque chose d'oficielle c'est pas marquer sur le fofo mais il y a pas mal de membres qui sont parti de cette alliance qui n'est plus super bien classé ! ^^ il y a eu pas mal de raides sur eux donc sa va ! ^^ faudrais que l'on trouve une chtite alliance du même niveau que nous ou plus nul en points par membres mais juste au dessu de nous au classement ! sa serais cool ( en plus mintenent que j'ai les edlms ! ! ) ^^ si jamais une tite guerre sa vous interesse dite le moi par message parso comme sa je verais avec mon alliance si ont peut se mettre a 2 contre 2 ( nous 2 contre 2 autre si jamais je me suis mal expliquer ^^ ) en plus nous la plupart de nos membres carburent a l'edlm donc on pourais vous vendre le deut en trop ... enfin sa seré cool koi ^^ ( ceux qui ne voudraient pas y participer irons dans la W si vous en avez une sinon dans la notre et reviendrons a la fin de la guerre...) ou resteron seule dehors mais c'est chian a chaque fois les gros boulets : tu vien dans mon alliance stp ( l'alliance qui est 500eme ! ^^ )... enfin voila ! ^^ | |
|
| |
Omega CAER / ADMIN
| Sujet: Re: moi le retour ! Mer 14 Nov - 23:04 | |
| Moi la guerre je suis pas chaud mais bon si les autres CAER/CRESUS en veulent une ils verront. | |
|
| |
falsus Ami du CAER
| Sujet: Re: moi le retour ! Jeu 15 Nov - 11:14 | |
| beau classement o cool ! top 300 GG | |
|
| |
Magic X CRESUS
| Sujet: Re: moi le retour ! Jeu 15 Nov - 20:18 | |
| Jsuis pas non plus tres chaud pour l'instant. Mais on verra par apres ^^ | |
|
| |
o cool
| Sujet: Re: moi le retour ! Jeu 15 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
Magic X CRESUS
| Sujet: Re: moi le retour ! Ven 16 Nov - 19:05 | |
| Pourquoi pas....
Un pacte de quoi?
Apres faut demander au patron (Omega lol) ce qu'il en pense ^^ | |
|
| |
o cool
| Sujet: Re: moi le retour ! Sam 17 Nov - 16:40 | |
| ba je voie pas pk il refuseré un pacte ^^ enfin on a pas mal de ga simpa dans l'alliance donc je voi pas le problem ^^ ( je diré même tous ! lol ) je vous tiendré informé de leurs réponces ! | |
|
| |
Magic X CRESUS
| Sujet: Re: moi le retour ! Sam 17 Nov - 18:27 | |
| Bah moi jveux bien, bien sur, aucun probleme Vous etes une alliance de raiders oumineurs? Je sais que toi tu es mineur et t'as une bonne petite flotte mais les joueurs de ton ally j'en sais rien ^^ | |
|
| |
Omega CAER / ADMIN
| Sujet: Re: moi le retour ! Sam 17 Nov - 19:57 | |
| Pour moi aucun problème il faut juste mieux se connaitre. Je suis mineur, jamais un pacte ne pourra me déranger. - Citation :
- Apres faut demander au patron (Omega lol) ce qu'il en pense ^^
Non il faut demander à tout le monde, c'est pas parce que j'ai des pouvoirs administratifs et la manie de vouloir tout organiser que je suis le patron. | |
|
| |
Magic X CRESUS
| Sujet: Re: moi le retour ! Sam 17 Nov - 22:01 | |
| C'est pour ça que j'ai rajouté le lol mon cher patron ! ^^ | |
|
| |
o cool
| Sujet: Re: moi le retour ! Dim 18 Nov - 16:34 | |
| mdr ! quelle homme modeste omega ! ^^ pour l'instant je pensse qu'il sont bien parti pour dire oui ! en majorité il y a des mineurs... ( je pe pas trop en dire sur la partie publique ! si vous voulez plus de rensseignement il faudrait un topique ou personne d'autre pouraient allé dessu ... ) si vous avez le temps passez sur notre fofo vous serez acceuilli les bras ouvert ! ( oublier pas de préciser que vous étent CAER ^^ ) créé un poste ou vous vous présenterez ( nom in game+mineur ou raideur ou se que vous voulez ! ^^ ) je leur diré de passé sur votre fofo s'ils ont le temps ! | |
|
| |
Magic X CRESUS
| Sujet: Re: moi le retour ! Lun 19 Nov - 22:24 | |
| Tiens nous au courant et dis nous quel genre de pacte vous voulez comme on pourra en débattre en partie privée nous aussi ! Et je passerai quand j'aurai le temps sur votre forum, promis | |
|
| |
Omega CAER / ADMIN
| Sujet: Re: moi le retour ! Mar 20 Nov - 9:42 | |
| Mon stage actuel me donne des horaires de dingue je ne peut donc pas me le permettre pour le moment désolé, j'ai déjà pris en charge l'administration du forum de la gazette donc ça vas faire beaucoup, après je viendrais promis ! | |
|
| |
Omega CAER / ADMIN
| Sujet: Re: moi le retour ! Sam 24 Nov - 13:04 | |
| Bon allez, tout le monde squatte le fofo WoD . | |
|
| |
Gundam [WoD]
| Sujet: Re: moi le retour ! Sam 24 Nov - 15:55 | |
| hey hey ca magouille par ici :p Vvvvooouuiii vvenez sur notre forum, le votre est plutot chouette, bien structuré ( pas comme le notre ^^) on sent que le coté maniac d'omega se fait ressentir ^^. Moi je passerais régulièrement sur votre fofo, mais les autres membres je ne sais pas, on a plein de floodeurs nés et omega deviendrait fou avec nous, donc ne vaut mieu pas qu'ils debarquent tous xpldr ! sinon vous m'avez tous l'air sympa ici, et l'ambiance n'est pas mauvaise | |
|
| |
Magic X CRESUS
| Sujet: Re: moi le retour ! Sam 24 Nov - 18:27 | |
| Tu vois juste ! Toi aussi tu m'as l'air bien sympathique. Passe quand tu veux, tu seras le bienvenu | |
|
| |
Gundam [WoD]
| Sujet: Re: moi le retour ! Dim 25 Nov - 16:18 | |
| merci, je me gènerais pas alors haha !! j'ai deja commencé à flooder un peu mais j'essaye de me tenir quand même en laisse | |
|
| |
falsus Ami du CAER
| Sujet: Re: moi le retour ! Dim 25 Nov - 21:58 | |
| woua t'ai fort moi j'arrive pas a controler mon flood c'est pas possible ... | |
|
| |
Magic X CRESUS
| Sujet: Re: moi le retour ! Lun 26 Nov - 0:44 | |
| | |
|
| |
Gundam [WoD]
| Sujet: Re: moi le retour ! Lun 26 Nov - 1:09 | |
| j'avoue que des fois je ne me controle plus, mais cela seulement sous l'emprise d'un élément éxtérieur ( l'alcool ou des nanas ^^) sinon pour éviter cela à tes camarades, tu devrais te mettre à écrire un petit journal intime spécial flood, et tu passes tes nerfs la dessus moi je l'ai fait sur le bloc note de mon ordi, mais j'ai saturé le disque dur, j'ai écris pour 80 Go de texte en seulement 2 mois | |
|
| |
Magic X CRESUS
| Sujet: Re: moi le retour ! Lun 26 Nov - 1:34 | |
| Tu rigoles pour le bloc notes?
Mdr ^^ | |
|
| |
Gundam [WoD]
| Sujet: Re: moi le retour ! Lun 26 Nov - 8:06 | |
| mais ui je rigole lol !! c'est impossible d'écrire pour 80Go de Texte ^^ sauf si tu t'y prends des la naissance, et que t'écris des livres entiers par jour | |
|
| |
Magic X CRESUS
| Sujet: Re: moi le retour ! Lun 26 Nov - 15:39 | |
| ouais c'est vrai ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi le retour ! | |
| |
|
| |