Descendant direct de la planète Melmack, j'ai repéré votre alliance sur le forum de Ogame. J'ai découvert ce jeu par l'intermédiaire de mon frère et m'y suis essayé depuis 2 semaines et demi dans l'univers 42. J'ai atteint à peine les 2000 points et à la vue de l'ouverture d'un nouvel univers, je me suis dit, pourquoi pas. Je viens donc de supprimer mon compte uni 42 pour intégrer le 44.
Je suis conscient que mon expérience est limitée mais je compte bien voir mon nom dans le classement général, c'est à dire faire partie des 1500 premiers. Je ne suis pas un "no-life" et ne me rends pas compte pour le moment si cet objectif est envisageble, mais bon, autant se fixer un objectif.
Pour répondre aux questions du règlement :
- je pense être un mixte mineur-raideur, car après tout, il faut savoir se faire plaisir dans un jeu, et pour y parvenir, rien de mieux que de faire mumuse avec une flotte
- je postule chez vous car après avoir lu la présentation ainsi que les 2 autres candidatures, l'ambiance à l'air d'ores et déjà sympathique.De plus, autant ne pas se retrouver tout seul devant son ordinateur. Je pense également que vous avez de l'expérience et que vous pourrez me donner des conseils afin d'évoluer. Enfin, vous n'avez pas l'air de vous prendre trop la tête et faites la part des choses avec la vie IRL.
- "Je mangerais bien un p'ti chat..." Tout ceux qui ne seront pas nos alliés seront des chats pour moi
et je vous garanti que je ne serai pas une souris...