IA de communication du CAER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IA de communication du CAER

Connexion en cours... Bienvenue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 You are a pirate

Aller en bas 
AuteurMessage
Omega
CAER / ADMIN
CAER / ADMIN
Omega


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 04/09/2006

You are a pirate Empty
MessageSujet: You are a pirate   You are a pirate Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:21

Citation :
Une petite musique d'accompagnement: http://www.koreus.com/animation/you-are-a-pirate.html

Ce topic aura pour unique utilité de dénoncer le hackeur de Robert le walabite, pour ceux qui auraient des trous de mémoire :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=549043&page=1 (notez le récupérage de musique…bref).

Si actuellement Robert est proche du top 20 c’est uniquement suite au don de compte du joueur « Thug4life ».

L’accusation portera sur le joueur "Le hackeur pro", anciennement Toxin, Marseillais fou ou One Bowl. One’ sur le forum officiel.

Pourquoi si tard ? Tout simplement parce que cette initiative me paraissait stupide, c’est en voyant MDF chier sur tous les HoF de Rocket que je me suis rendu compte que quand on croit réellement en ce qu’on dit on ne doit pas lâcher l’affaire.

L'ancien compte de Robert a été entièrement saccagé, sans tentative de vol pour réellement se l'approprier (premier élément déjà : le voleur détestait Robert, c’est du hack de destruction pur).

Peu de temps avant le Hack, Robert et One étaient en conflit, ayant récemment appartenus à la même alliance [SoZ/Zoo] ce dernier avait attaqué des membres de l’alliance Venom en pacte avec les Zoo, s’ensuivie un échange de menaces et de représailles entre Robert qui protégeait les Venoms en considérant que les attaquer de cette façon était de la trahison/provocation et One pensant être dans son droit en attaquant les Venom n’étant plus dans une alliance possédant un pacte avec eux.

Juste avant le soir ou Robert a perdu son compte, One’ a commit une erreur: il a posté sur le forum Zoo avec le compte forum de Robert dont il avait pris le contrôle, ce compte possédait les droits d’administration le message a donc été immédiatement effacé par One' qui s'est rendu compte de sa bêtise. Mais ce message a été lu par un joueur Zoo, j’étais à ce moment modérateur et le joueur en question m’as reproché d’avoir effacé le message, One a prétexté à partir de son vrai compte que c’était un Bug et qu’il n’avait pas eu le temps de le lire (ce qui est impossible, on est pas sur un tchat: pour que le message disparaisse une fois pour toute il faut rafraichir).
C'est le seul "bug" de la sorte jamais vu sur le forum, correspondant exactement à une boulette de sa part, juste avant que Robert se fasse hacker... Malheureux hasard.

Voici le topic en question (intentionnellement mis à la deuxième page) :
http://spiritofzion.aneantis.com/message-la_guerre_Venom_Nitwit_One_B_a_commence_%5E%5E-2-31282.html
(Iron Maiden = Iron
Omega le chihuahua = Moi/Omega/Nikola tesla
JPP-OM = One’)


Le soir du hack tout le monde était averti que One était à une fête, personne n’as pus le confirmer à part lui bien évidemment.

Parallèlement tous les administrateurs ont perdus leurs droits à part le compte Forum de Robert qui a été affublé du statut « Venom’s pigeon », les forums Anéantis comme le forum Zoo n’indiquent nulle part qui sont les administrateurs, le Hackeur savait donc qui ils étaient à moins d’avoir parcouru en moins d’une heure (temps approximatif qu’il m’as fallu pour me rendre compte que j’avais perdu les droits) les quelques 300 inscrits du forum pour en vérifier les droits, ce qui correspond à One’ qui avait fait partie de l’alliance.

Suite au Hack, les soupçon se sont dirigés directement vers lui, il a refusé de se justifier "ne voulant pas reproduire les polémiques qui avaient récemment eu lieux vis-à-vis de ses attaques sur des Venoms".
Les deux seuls arguments auxquels nous ayons eu le droit ont étés :
-« J’étais à une fête, l’état dans lequel j’étais ne me permettait pas de hacker un compte »
-« Sans IP vous n’avez aucune preuve, j’ai envoyé un mail à Fullmetal qui m’innocentera ».


Personne n’as pu affirmer avec certitude qu’il était à une fête.
Nous n’avons eu aucunes nouvelles du mail envoyé au SuperOpérateur Fullmetal.
Robert nous a informé à son retour que One possédait son adresse mail de secours qu’il lui avait donné en même temps qu’un compte lune.


Le BONUX !

Et pour finir, même si l’IP ne correspondait pas, voici une leçon assez simple pour répondre à la question : « Comment changer son IP ? »
Vous tapez « Hide IP » sur Google et le premier lien qui s’affiche vous permettra de télécharger gratuitement et légalement un programme modificateur d’IP.
Très facile à utiliser et efficace (je l'ais testé).
L’IP n’est pas infaillible et il peut mentir.


Pour ceux qui m’ont lu merci (sisi je vous aime), et à la prochaine pour de nouvelles aventures…yahoo !

PS: J'en ais peur être oublié je ne sais pas, si oui j'en rajouterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilek-uni44.highforum.net
 
You are a pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IA de communication du CAER :: Zone publique :: Do what you want cause a pirate is free-
Sauter vers: