IA de communication du CAER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IA de communication du CAER

Connexion en cours... Bienvenue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Expéditions

Aller en bas 
+7
ben le sondeur
Le legume
Isis
Zwiib'
Gundam [WoD]
Omega
Magic X
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isis
CAER
CAER
Isis


Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Expéditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions   Expéditions - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:58

Encore une assez bonne journée
Citation :

Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d'un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l'antimatière.
Vous avez collecté 170 unités de Antimatière .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.



Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Croiseur 11
Grand transporteur 4
Chasseur léger 9
Petit transporteur 1

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.



Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 9.600 unités de Métal .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.



Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 3.900 unités de Cristal .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.



Votre expédition ne signale aucune particularité dans le secteur exploré. Au retour, votre flotte a été poussée par un vent solaire, lui permettant ainsi de rentrer à bon port avec un peu d'avance.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.



Une espèce composée simplement d'énergie a plongé l'équipage dans une hypnose profonde à cause du message cryptique qu'elle a envoyé sur les écrans des ordinateurs de bord de votre expédition. Lorsqu'après boiut de plusieurs jours, tous les membres d'équipages sont enfin sortis de cet état second, la consommation en deutérium avait déjà été telle que l'expédition a dû être interrompue, faute de réserves en deutérium.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Y@ ko
CRESUS
CRESUS
Y@ ko


Nombre de messages : 828
Age : 35
Localisation : J'habite à Braine-L'Alleud et j'étudie à Namur. Le tout se situe en Belgique.
Date d'inscription : 03/09/2007

Expéditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions   Expéditions - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:19

J'aime bien le dernier rapport ... lol!

celui avec le vent solaire favorable est pas mal non-plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isis
CAER
CAER
Isis


Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Expéditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions   Expéditions - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:34

C'est de la merde c'est truc avec ses vent
Revenir en haut Aller en bas
Isis
CAER
CAER
Isis


Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Expéditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions   Expéditions - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:25

Lol j'ai jamais eu sa.

Citation :
Votre expédition ne signale aucune particularité dans le secteur exploré. Au retour, votre flotte a été poussée par un vent solaire, lui permettant ainsi de rentrer à bon port avec un peu d'avance.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.

Citation :
Nous avons découvert un immense cimetière de vaisseaux. Nos techniciens ont réussi à remettre quelques vaisseaux en état.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Vaisseau de bataille 6
Sonde espionnage 30

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Y@ ko
CRESUS
CRESUS
Y@ ko


Nombre de messages : 828
Age : 35
Localisation : J'habite à Braine-L'Alleud et j'étudie à Namur. Le tout se situe en Belgique.
Date d'inscription : 03/09/2007

Expéditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions   Expéditions - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:52

ils ont innovés ... c'est pas mal ...

Une MAJ ca se fait de temps en temps quand meme clown
Revenir en haut Aller en bas
Isis
CAER
CAER
Isis


Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Expéditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions   Expéditions - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:02

Ah oui il y des maj ?
Revenir en haut Aller en bas
Y@ ko
CRESUS
CRESUS
Y@ ko


Nombre de messages : 828
Age : 35
Localisation : J'habite à Braine-L'Alleud et j'étudie à Namur. Le tout se situe en Belgique.
Date d'inscription : 03/09/2007

Expéditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions   Expéditions - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:23

J'en sais rien ... ca pourrait etre fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis
CAER
CAER
Isis


Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Expéditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions   Expéditions - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:42

lol
oui se serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Y@ ko
CRESUS
CRESUS
Y@ ko


Nombre de messages : 828
Age : 35
Localisation : J'habite à Braine-L'Alleud et j'étudie à Namur. Le tout se situe en Belgique.
Date d'inscription : 03/09/2007

Expéditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions   Expéditions - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:37

Attend de voir un tout nouveau qui vient de sortir:

Citation :
Bien. Nous savons désormais que les anomalies de classe 5 ne causent pas seulement un chaos total dans les systèmes de vos vaisseaux, mais qu'elles ont aussi un effet hallucinogène sur vos équipage. C'est d'ailleurs la seule info recueillie par cette expédition.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Citation :
Votre expédition a fait de superbes images d'une supernova. Mis à part, aucune information vraiment passionnante, mais votre photographe a de bonnes chances de remporter le Prix Meilleur Image de l'univers de l'année.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
CAER
CAER
Isis


Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Expéditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions   Expéditions - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:47

lol! lol! lol!
je les aime bien les 2 surtout les dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Y@ ko
CRESUS
CRESUS
Y@ ko


Nombre de messages : 828
Age : 35
Localisation : J'habite à Braine-L'Alleud et j'étudie à Namur. Le tout se situe en Belgique.
Date d'inscription : 03/09/2007

Expéditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions   Expéditions - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:16

ils sont bien hein, je me disais aussi lol!

EDIT: encore un pas mla ...

Citation :
Une espèce composée simplement d'énergie a plongé l'équipage dans une hypnose profonde à cause du message cryptique qu'elle a envoyé sur les écrans des ordinateurs de bord de votre expédition. Lorsqu'après boiut de plusieurs jours, tous les membres d'équipages sont enfin sortis de cet état second, la consommation en deutérium avait déjà été telle que l'expédition a dû être interrompue, faute de réserves en deutérium.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
CAER
CAER
Isis


Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Expéditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions   Expéditions - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:25

lol!
Comme le mien
Revenir en haut Aller en bas
Y@ ko
CRESUS
CRESUS
Y@ ko


Nombre de messages : 828
Age : 35
Localisation : J'habite à Braine-L'Alleud et j'étudie à Namur. Le tout se situe en Belgique.
Date d'inscription : 03/09/2007

Expéditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions   Expéditions - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:03

encore 2 nouveau ^^

Citation :
Votre nouveau commandant de bord étant assez courageux, il a utilisé une irrégularité dans l'espace pour accélérer son retour. Il a réussi, mais pour le reste, l'expédition rentre bredouille.

Citation :
Votre module de navigation semble avoir quelques soucis, malgré une phase de test approfondie, il reste un certain nombre de bugs inexplicables et inexpliqués. Non seulement le saut spatial a eu lieu dans la mauvaise direction, mais tout le deutérium a été consommé, et votre flotte n'est arrivée que peu derrière la lune de la planète de départ. Les réservoirs étant vides, la flotte va devoir rentrer avec l'aide des générateurs de secours, causant ainsi un retard par rapport important par rapport à la date de retour initialement prévue.
Revenir en haut Aller en bas
ben le sondeur
CRESUS
CRESUS
ben le sondeur


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/09/2007

Expéditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions   Expéditions - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:06

je mae suis fait attaqué par des alliens
Revenir en haut Aller en bas
Y@ ko
CRESUS
CRESUS
Y@ ko


Nombre de messages : 828
Age : 35
Localisation : J'habite à Braine-L'Alleud et j'étudie à Namur. Le tout se situe en Belgique.
Date d'inscription : 03/09/2007

Expéditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions   Expéditions - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:13

Moi aussi ... parfois, tu as de la chance, ils ont un faible niveau technologique, mais parfois tu tombe sur des 160% 160% 160% ...
Revenir en haut Aller en bas
ben le sondeur
CRESUS
CRESUS
ben le sondeur


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/09/2007

Expéditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions   Expéditions - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:15

ba la match nil
Revenir en haut Aller en bas
Magic X
CRESUS
CRESUS
Magic X


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 05/09/2007

Expéditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions   Expéditions - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:46

Une irrégularité momentanée dans l'hyperespace a permis à votre expédition de collecter une grande quantité d'antimatière !
Vous avez collecté 1019 unités de Antimatière .




cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isis
CAER
CAER
Isis


Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Expéditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions   Expéditions - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:08

Putain quel chance!!!!!!!!!!!!

Tu as envoyer quoi comme flotte?
Revenir en haut Aller en bas
Magic X
CRESUS
CRESUS
Magic X


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 05/09/2007

Expéditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions   Expéditions - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:13

10 PT!

C'est ce que j'envoie à chaque fois.
J'avoue là jsuis un gros chanceux.

En tout j'ai gagné 2640 unités d'antimatière.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
CAER
CAER
Isis


Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Expéditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions   Expéditions - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:20

Tu peux avoir un marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Magic X
CRESUS
CRESUS
Magic X


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 05/09/2007

Expéditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions   Expéditions - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:29

Oui je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
CAER
CAER
Isis


Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Expéditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions   Expéditions - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:30

Tu me le donne?^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic X
CRESUS
CRESUS
Magic X


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 05/09/2007

Expéditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions   Expéditions - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:31

Lol jpense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
CAER
CAER
Isis


Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Expéditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions   Expéditions - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:27

Au radin.^^
Tu savais que ya ko a arréter ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Magic X
CRESUS
CRESUS
Magic X


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 05/09/2007

Expéditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions   Expéditions - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:45

Oui il me l'a dit IG...

A ce qu'il parait a ko revient.


Au fait t'as msn Isis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expéditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expéditions   Expéditions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expéditions
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IA de communication du CAER :: Zone publique :: Cyber-Bar-
Sauter vers: