IA de communication du CAER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IA de communication du CAER

Connexion en cours... Bienvenue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 >>>L’ESSAIM<<<

Aller en bas 
+9
Murthag
Y@ ko
Ebrithil
*_* $iN$eMiLia *_*
Omega
Ezecchiel
Lleto
Kisscolle
_NoMaD_
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_NoMaD_

_NoMaD_


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

>>>L’ESSAIM<<< Empty
MessageSujet: >>>L’ESSAIM<<<   >>>L’ESSAIM<<< Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:51

Bon bas j'inogure cette section Rp, avec une petite nouvelle de mon crut.

Bonne lecture tongue






Citation :
L’ESSAIM





Frère Elphon et son escouade entrèrent discrètement dans les ruines d’une ancienne chapelle. L’air y était âcre, humide et nauséabond. Surement à cause d’un des nombreux conduits d’eau qui étaient percés et qui déversait son eau, depuis longtemps croupie, dans les décombres de l’ancien lieu sacré dévasté par les combats qui faisaient rages sur Furion IV depuis maintenant deux mois.
Elphon brisa le silence, qui se faisait pesant, en demandant une analyse des lieux à frère Onarius. Il lui répondit :
« Les auspex n’ont rien détecté d’anormal… cependant il y a une source de chaleur plus bas… dans les catacombes de la chapelle.
-Bien ! Mes frères je crois que nous avons enfin trouvé notre gibier, chargez vos bolters et allons-y ! »
Les neufs membres de son escouade acquiescèrent silencieusement, puis le petit commando s’élança dans les obscures catacombes…
Dans ces sous-sols, l’eau croupie arrivait aux genoux des spaces marines du Chapitre des Ultramarines. Ils connaissaient exactement leur rôle, au sein du groupe et dans cette mission. Au départ ils étaient une vingtaine, maintenant qu’ils arrivaient au terme de la traque ils n’étaient plus que dix ! Chacun était prêt à se sacrifier pour le succès de la mission: trouver et détruire l’essaim Tyrannide que les rebelles étaient sur le point de créer !

Au bout d’interminables minutes de marche dans les longs couloirs des catacombes, le petit groupe arriva enfin devant l’énorme porte du laboratoire clandestin.
-Phirus, dégage moi l’entrée ! demanda Elphon.
Frère Phirus épaula son lance plasma, et lorsque les accumulateurs furent chargés une bulle de plasma incandescent fut projetée vers la porte blindée. Elle fut disloquée ainsi que les malheureux gardes postés en embuscade derrière. Les corps brûlés ne firent plus qu’un avec le métal en fusion de la porte.
Les spaces marines s’engouffrèrent dans le trou béant tirant rafales après rafales sur les scientifiques apeurés et les soldats rebelles venus les défendre.
Mais les guerrieros ne purent repousser les hommes d’Elphon. Ils étaient tel des anges marchant inexorablement vers les hérétiques les purifiant d’un déluge de bolts parfaitement coordonné. Apportant la mort à quiconque leur barrant la route.
Cinq minutes plus tard le laboratoire était silencieux. Les corps des rebelles s’amoncelaient ça et là devant les sorties qu’ils n’avaient jamais pus atteindre. L’air était chargé d’une odeur de souffre et de sang ; alors que la fumée se dissipait, le sergent Elphon passa en revue ses troupes : « -Onarius ?
-Présent.
-Phirus ?
-Présent.
-Cirrus ?
-Présent. »
Cette même réponse se fit entendre pour les six autres membres de son escouade.
« - Bien tout le monde est là ! dit Elphon avec satisfaction, ce n’est pas fini mes frères, nous devons détruire les fosses d’incubations ! Allons-y ! »
Pour se faire ils descendirent dans un dédalle de marches rouillées, les menant dans les entrailles du laboratoire rebelle.

>>>L’ESSAIM<<< Huntultra22ld


Lorsqu’ils arrivèrent ils purent voir toute l’étendue des horreurs que les scientifiques avaient tenté de créer.
L’immense salle était remplie de centaine… non ! De milliers de cuves d’incubations ! Ces cuves contenaient chacune un organisme Tyrannide plus ou moins développé.
-Purifions ça mes frères ! dit Elphon avec dégout, Pour l’Empereur !
-POUR L’EMPEREUR ! Récitèrent ses hommes, se tenant au garde à vous, frappant leurs armures énergétiques au niveau de la poitrine dans un signe de salut. Puis chacun s’attela à poser des charges de démolition…
Alors que frère Elphon s’apprêta à régler le minuteur des bombes un cri déchira le sinistre silence de la salle d’incubation !
C’était frère Phirus. Elphon et ses hommes coururent à son secours mais il était trop tard pour lui. Un énorme organisme Tyrannide était penché sur son corps sans vie, un de ses appendices démesurés en forme d’épée organique plantée dans le torse du marine.
Lorsqu’il s’aperçut de l’arrivée des nouveaux visiteurs il émit un long cri strident, faisant vibrer les cuves autour de lui. Puis il s’élança vers ses nouvelles proies sautant, s’accrochant sur les murs, arrachant les vitres blindées des cuves d’incubations avec ses énormes griffes.
Par chance aucun des organismes présents dans la gigantesque salle n’étaient à terme, tous sauf un : celui qui courait vers les marines, les crocs en avant.
-Au nom de l‘Empereur, tuez mois cette atrocité ! hurla Elphon empoignant son bolter.
Ses hommes l’imitèrent aussitôt, saturant la zone d’un déluge de bolts. Mais à leur grande surprise lorsqu’ils stoppèrent leur tir la bête était toujours là, écumante de bave et de sang. Un morceau de sa queue épineuse et un de ses bras griffus frétillaient encore sur le sol à ses pieds. Apparemment sa carapace l’avait relativement bien protégée.
Cette fois-ci l’énorme Tyrannide fut sur eux en un instant, envoyant d’un revers de queue Elphon se briser dans les décombres. Il fut sérieusement blessé et ses jambes ne lui répondaient plus. Il dut assister, impuissant, au carnage qui se déroula sous ses yeux.
Il fut terrifié lorsqu’il vit avec qu’elle aisance l’appendice en forme d’épée de la bête perfora frère Leoten, Cirrus et Pheard.
Bien que le Tyrannide fût énorme il se déplaçait avec agilité, esquivant et déchirant les marines autour de lui avec une effrayante rapidité.
Bientôt il ne restait plus que frère Cophus en vie. Pris de panique il tenta de fuir mais le monstre tendit un de ses bras en forme de canon vers lui. Le bras fut parcouru de spasmes puis tira une étrange substance, dans un bruit de chair déchirée, sur Cophus. Ce dernier fut totalement liquéfié dans les secondes qui suivirent.
Alors la bête se tourna triomphalement vers Elphon, ses yeux révélant une intelligence maligne et sadique.
Le monstre poussa un cri de triomphe et s’apprêta à démembrer l’unique survivant.

Soudain un éclair de rage fila dans les yeux d’Elphon qui attrapa le détonateur des charges de démolition à sa ceinture. Avant d’appuyer sur le bouton qui leur serait fatal, il sourit au Tyrannide levé de toute son hauteur près de lui : « Tu brûleras en enfer ! L’Empereur me garde ! »
Il appuya sur le déclencheur des bombes et mourut le sourire aux lèvres, sa mission accomplie. Plusieurs dizaines de mètres plus haut les décombres de la chapelle furent agités d’un soubresaut puis… plus rien, à part le lointain bruit des combats.
Une fois de plus les spaces marines s’étaient sacrifiés pour permettre aux hommes de dormir sereins une nouvelle nuit…


>>>L’ESSAIM<<< Marinevstyranide8vq
Revenir en haut Aller en bas
Kisscolle

Kisscolle


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

>>>L’ESSAIM<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>L’ESSAIM<<<   >>>L’ESSAIM<<< Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:58

J'ai déjà vu ça quelque part Smile

comme je l'avais dit dans ce quelque part c'est inspiré de Warhammer 40.000

et comme je l'avais peut-être pas dit, j'aime bien, c'est pas mal écrit malgré deux-trois fautes (je crois) . C'est peut-être un peu gorre parfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_NoMaD_

_NoMaD_


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

>>>L’ESSAIM<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>L’ESSAIM<<<   >>>L’ESSAIM<<< Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:03

Wi cette nouvelle tu l'a vue dans le forum des TCC dans l'unviers4.
Je reposterais mes histoires de la-bas d'abord...la flemme de mettre sousword les nouvelles Very Happy

Pour les fautes, je ne suis pas sur elles ont étés corrigées par moi, le correcteur de word, ma mômant et mon pôpa.
Au passage merci à eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kisscolle

Kisscolle


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

>>>L’ESSAIM<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>L’ESSAIM<<<   >>>L’ESSAIM<<< Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:27

Faudra que je relise pour être en paix avec moi-même alors !
mais la flemme pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lleto

Lleto


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

>>>L’ESSAIM<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>L’ESSAIM<<<   >>>L’ESSAIM<<< Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:37

ouaip moi aussi je me souviens de ça sur le forum des TCC...
Revenir en haut Aller en bas
_NoMaD_

_NoMaD_


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

>>>L’ESSAIM<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>L’ESSAIM<<<   >>>L’ESSAIM<<< Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:14

Qu'est-ce tu fous là toi !

Hop du balais !

va poster chez les TCC ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Freedom
Freedom
Ezecchiel


Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Belgique ( Namur )
Date d'inscription : 05/09/2007

>>>L’ESSAIM<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>L’ESSAIM<<<   >>>L’ESSAIM<<< Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:50

Mdr ^^ T re-lou av les nouveaux toi ^^

Mouai, pas mal le texte..
Revenir en haut Aller en bas
Omega
CAER / ADMIN
CAER / ADMIN
Omega


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 04/09/2006

>>>L’ESSAIM<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>L’ESSAIM<<<   >>>L’ESSAIM<<< Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:54

Ezze, regarde la date du message avant le tiens xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilek-uni44.highforum.net
Ezecchiel
Freedom
Freedom
Ezecchiel


Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Belgique ( Namur )
Date d'inscription : 05/09/2007

>>>L’ESSAIM<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>L’ESSAIM<<<   >>>L’ESSAIM<<< Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:58

Omega a écrit:
Ezze, regarde la date du message avant le tiens xD.

^^ Mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
*_* $iN$eMiLia *_*
CRESUS
CRESUS
*_* $iN$eMiLia *_*


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 04/09/2007

>>>L’ESSAIM<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>L’ESSAIM<<<   >>>L’ESSAIM<<< Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:04

Le 1er message de ce sujet date du jour de mes 16 ans Razz Razz Razz

(raconte pas ta vie schtroumpf à lunette^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Freedom
Freedom
Ezecchiel


Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Belgique ( Namur )
Date d'inscription : 05/09/2007

>>>L’ESSAIM<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>L’ESSAIM<<<   >>>L’ESSAIM<<< Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:12

C'est pas malin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
CRESUS
CRESUS
Ebrithil


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le ciel !!!
Date d'inscription : 02/09/2007

>>>L’ESSAIM<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>L’ESSAIM<<<   >>>L’ESSAIM<<< Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:46

Mdr ezecchiel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Freedom
Freedom
Ezecchiel


Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Belgique ( Namur )
Date d'inscription : 05/09/2007

>>>L’ESSAIM<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>L’ESSAIM<<<   >>>L’ESSAIM<<< Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:53

Non mais c'est vrai ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Y@ ko
CRESUS
CRESUS
Y@ ko


Nombre de messages : 828
Age : 35
Localisation : J'habite à Braine-L'Alleud et j'étudie à Namur. Le tout se situe en Belgique.
Date d'inscription : 03/09/2007

>>>L’ESSAIM<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>L’ESSAIM<<<   >>>L’ESSAIM<<< Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:01

Ezecchiel a écrit:
Non mais c'est vrai ! Rolling Eyes

Tourne sept fois ta ... heu ... langue dans ta bouche avant de taper au clavier ... Ce forum existait meme avant la création de l'uni 44 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Freedom
Freedom
Ezecchiel


Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Belgique ( Namur )
Date d'inscription : 05/09/2007

>>>L’ESSAIM<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>L’ESSAIM<<<   >>>L’ESSAIM<<< Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:33

Même avant? Oufti, Very Happy Bien ça mes cocos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Y@ ko
CRESUS
CRESUS
Y@ ko


Nombre de messages : 828
Age : 35
Localisation : J'habite à Braine-L'Alleud et j'étudie à Namur. Le tout se situe en Belgique.
Date d'inscription : 03/09/2007

>>>L’ESSAIM<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>L’ESSAIM<<<   >>>L’ESSAIM<<< Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:33

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Freedom
Freedom
Ezecchiel


Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Belgique ( Namur )
Date d'inscription : 05/09/2007

>>>L’ESSAIM<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>L’ESSAIM<<<   >>>L’ESSAIM<<< Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:35

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Y@ ko
CRESUS
CRESUS
Y@ ko


Nombre de messages : 828
Age : 35
Localisation : J'habite à Braine-L'Alleud et j'étudie à Namur. Le tout se situe en Belgique.
Date d'inscription : 03/09/2007

>>>L’ESSAIM<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>L’ESSAIM<<<   >>>L’ESSAIM<<< Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:42

Va voir dans statistiques et tu verras bien que ce forum est plus vieux que l'uni 44 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Freedom
Freedom
Ezecchiel


Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Belgique ( Namur )
Date d'inscription : 05/09/2007

>>>L’ESSAIM<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>L’ESSAIM<<<   >>>L’ESSAIM<<< Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:42

Mais je m'en fous tu sais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Y@ ko
CRESUS
CRESUS
Y@ ko


Nombre de messages : 828
Age : 35
Localisation : J'habite à Braine-L'Alleud et j'étudie à Namur. Le tout se situe en Belgique.
Date d'inscription : 03/09/2007

>>>L’ESSAIM<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>L’ESSAIM<<<   >>>L’ESSAIM<<< Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:57

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Freedom
Freedom
Ezecchiel


Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Belgique ( Namur )
Date d'inscription : 05/09/2007

>>>L’ESSAIM<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>L’ESSAIM<<<   >>>L’ESSAIM<<< Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:02

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Murthag
Freedom
Freedom
Murthag


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2007

>>>L’ESSAIM<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>L’ESSAIM<<<   >>>L’ESSAIM<<< Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:22

confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Freedom
Freedom
Ezecchiel


Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Belgique ( Namur )
Date d'inscription : 05/09/2007

>>>L’ESSAIM<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>L’ESSAIM<<<   >>>L’ESSAIM<<< Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:30

Stop av les smileys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murthag
Freedom
Freedom
Murthag


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2007

>>>L’ESSAIM<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>L’ESSAIM<<<   >>>L’ESSAIM<<< Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:39

ok chef
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Freedom
Freedom
Ezecchiel


Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Belgique ( Namur )
Date d'inscription : 05/09/2007

>>>L’ESSAIM<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>L’ESSAIM<<<   >>>L’ESSAIM<<< Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:42

Bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>L’ESSAIM<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>L’ESSAIM<<<   >>>L’ESSAIM<<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>L’ESSAIM<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IA de communication du CAER :: Zone publique :: Théatre-
Sauter vers: