Sujet: chérche deut contr métal Mar 18 Déc - 22:23
tt est dit sé pas une blague
Y@ ko CRESUS
Nombre de messages : 828 Age : 35 Localisation : J'habite à Braine-L'Alleud et j'étudie à Namur. Le tout se situe en Belgique. Date d'inscription : 03/09/2007
J'ai bcp trop de métal (mais pas encore assez pour faire la techno protection des vaisseaux spatiaux lvl 14) et pour l'instant, je doit me serrer la ceinture au niveau du vol de ma flotte car j'ai pas bcp de deut (a peine 150k)
Donc dsl je peut pas te passer de deut ...
Magic X CRESUS
Dans le moi de février. Parce que il y du avoir quelqu'un qui la dit au top 10. Parce qu'en 1 jour 5 top 10 en flottes m'ont espionner, mais normalement il m'espionnait.
ben le sondeur CRESUS
Dans le moi de février. Parce que il y du avoir quelqu'un qui la dit au top 10. Parce qu'en 1 jour 5 top 10 en flottes m'ont espionner, mais normalement il m'espionnait.
C'est moi jl'ai dit au premier ^^ Contre 20M de métal lol je déconne bien sur
Y@ ko CRESUS
Nombre de messages : 828 Age : 35 Localisation : J'habite à Braine-L'Alleud et j'étudie à Namur. Le tout se situe en Belgique. Date d'inscription : 03/09/2007
Déjà un jpréférerais 1000 fois effacer mon compte plutot que trahir un ami.
Deuxiemement j'avais une fois indiqué qu'un joueur faisait un graviton à Avrel (j'espérais rien en échange d'ailleurs) mais il ne m'a pas répondu, et je crois pas qu'il l'a attaqué.
Y@ ko CRESUS