Bob , soit...
Je suis le Frère Inquisiteur Markus. Je fus admis au Paradis après délibération d'un conseil exceptionnel des Archanges qui, dans leur grande sagesse, ont décidé de ne pas laisser un type comme moi aller en enfer. C'eut été trop dangereux...
Comme de surcroit j'avais à mon actif le sac de plusieurs villes et villages, la torture et la mise à mort par bucher de familles entières (poissons rouges compris), quelques massacres de païens, et tout ça au nom de la Sainte Eglise de la Violence, il a été décidé que je me battrai plutôt du côté des anges.
Je condamnais donc pour sorcellerie l'impératrice de Larmefeu (galaxie 4) et pris (temporairement bien sûr) la régence de cette planête. La pluspart des héritiers à la couronne ayant mystérieusement disparus dans les mines de métal, j'eus tout le loisir de develloper cette planête et de conquérir quelques colonnies pas trop éloignées.
L'activité minière reste ma plus grande occupation (il faut bien occuper les dissidents) et je ne raide qu'occasionnellement (quand je veux me débarrasser d'un contingent proche de la mutinerie).
Bref tout va bien dans le Havre de paix que je préserve du Mal...