IA de communication du CAER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IA de communication du CAER

Connexion en cours... Bienvenue.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Frère Markus

3 participants
AuteurMessage
Marku$
CAER
CAER
Marku$

Candidature Frère Markus Empty
MessageSujet: Candidature Frère Markus   Candidature Frère Markus Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:44

Salut,
Je viens de JARENDH.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercuro
CAER / ADMIN
CAER / ADMIN

MessageSujet: Re: Candidature Frère Markus   Candidature Frère Markus Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:58

Ouaip tu pourrais répondre au même genre de questionnaire que les autres s'il te plait, c'est juste pour que je puisse mieux te connaitre !
Omega
CAER / ADMIN
CAER / ADMIN
Omega

MessageSujet: Re: Candidature Frère Markus   Candidature Frère Markus Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:47

Citation :
D'autres questions ?

Où sont les toilettes ? Laughing

Non tu es le seul qui a à compris qu'il n'y avait pas besoin de candidature, mais une petite présentation fera pas de mal !
http://twilek-uni44.highforum.net
Marku$
CAER
CAER
Marku$

MessageSujet: Re: Candidature Frère Markus   Candidature Frère Markus Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:52

Bob , soit...
Je suis le Frère Inquisiteur Markus. Je fus admis au Paradis après délibération d'un conseil exceptionnel des Archanges qui, dans leur grande sagesse, ont décidé de ne pas laisser un type comme moi aller en enfer. C'eut été trop dangereux...
Comme de surcroit j'avais à mon actif le sac de plusieurs villes et villages, la torture et la mise à mort par bucher de familles entières (poissons rouges compris), quelques massacres de païens, et tout ça au nom de la Sainte Eglise de la Violence, il a été décidé que je me battrai plutôt du côté des anges.
Je condamnais donc pour sorcellerie l'impératrice de Larmefeu (galaxie 4) et pris (temporairement bien sûr) la régence de cette planête. La pluspart des héritiers à la couronne ayant mystérieusement disparus dans les mines de métal, j'eus tout le loisir de develloper cette planête et de conquérir quelques colonnies pas trop éloignées.
L'activité minière reste ma plus grande occupation (il faut bien occuper les dissidents) et je ne raide qu'occasionnellement (quand je veux me débarrasser d'un contingent proche de la mutinerie).

Bref tout va bien dans le Havre de paix que je préserve du Mal...
Omega
CAER / ADMIN
CAER / ADMIN
Omega

MessageSujet: Re: Candidature Frère Markus   Candidature Frère Markus Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:21

Mouvementé ton IRL Laughing .
http://twilek-uni44.highforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Frère Markus   Candidature Frère Markus Icon_minitime

Candidature Frère Markus
Page 1 sur 1