| Ya ko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Y@ ko CRESUS
Nombre de messages : 828 Age : 35 Localisation : J'habite à Braine-L'Alleud et j'étudie à Namur. Le tout se situe en Belgique. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Ya ko Lun 3 Sep - 18:37 | |
| Votre pseudo Ingame: Ya ko (comme il est indiqué de garder le meme pseudo IG, c'est un peu bete ^^) Votre expérience de jeu: Joueur depuis +/- 1 ans et 1/2 Votre classement Points: (minimum top 1500 - Bonne Experience requise si niveau inferieur) : 1302eme Points au général: 205.881 points Votre type de jeu: Mineur - Raideur - Mixte: Mineur et mixte Votre classement Flotte: 1406eme Points Flotte: 702 vaisseaux Vos ambitions sur l'univers: Bien sur m'amuser, et surtout me surpasser ... et en premier, revenir dans le top 1000 Votre (vos) ancienne(s) alliance(s): Le Jarendh Raison de votre départ: Perte de son fondateur et déménagement de ses joueurs, mais bon, vous le savez ...Le Jarendh est mort et bientot enterré ... D'ailleurs j'aimerait vous convier aux funérailles ... | |
|
| |
Omega CAER / ADMIN
| Sujet: Re: Ya ko Lun 3 Sep - 18:40 | |
| Si on prend tous une pelle ça devrait aller vite . | |
|
| |
Y@ ko CRESUS
Nombre de messages : 828 Age : 35 Localisation : J'habite à Braine-L'Alleud et j'étudie à Namur. Le tout se situe en Belgique. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ya ko Lun 3 Sep - 18:44 | |
| T'a pas grand chose a mettre sous terre vu que beaucoup de monde est parti ... | |
|
| |
Omega CAER / ADMIN
| Sujet: Re: Ya ko Lun 3 Sep - 18:49 | |
| Ouais et puis je voudrais pas me les mettre à dos les derniers, ils vont penser quoi de moi si je les enterre vivants Oo ? | |
|
| |
Y@ ko CRESUS
| Sujet: Re: Ya ko Lun 3 Sep - 18:50 | |
| De toute facon, ils sauraient pas répondre ... | |
|
| |
arkanus AO (CAPT dest)
| Sujet: Re: Ya ko Ven 21 Sep - 3:31 | |
| encore heureux que isis m ai filé le lien de CAER sinon pas con seul sur ce grand et large forum de l empire des 7 ! | |
|
| |
Isis CAER