IA de communication du CAER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IA de communication du CAER

Connexion en cours... Bienvenue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PT avec les Seigneur Sith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anakin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2007

PT avec les Seigneur Sith Empty
MessageSujet: PT avec les Seigneur Sith   PT avec les Seigneur Sith Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:51

Bonjour je suis un des 3 grand maitre de l'alliance .SITH.

Je regarde beaucoup votre progression en se moment, et je vois quelle est trés importante... top 60 en pas longtemps...

mon alliance est:
-en points : 79eme

-en vaisseaux : 66eme

-en recherche : 13eme

Si nous nous unissons, nous serons plus fort que jamais mouahahahahah!
Les .SITH. et les TWILEK enfin réuni... nous aurons de bonnes relations commerciales, un bonne puissance de feu, et beaucoup de membres, donc nous couvrerons une bonne partie des 9 galaxie...

Les ZERG et companie sont des alliance de guerre, qui fond peur lorsque qu'elle nous attaque. Enssemble nous aurons au moins une chance de battre des armée telle que la leur.

Bon jeux a vous mes amis, j'espere que votre décisions sera digne d'un TWELEK!
Revenir en haut Aller en bas
Mercuro
CAER / ADMIN
CAER / ADMIN



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2006

PT avec les Seigneur Sith Empty
MessageSujet: Re: PT avec les Seigneur Sith   PT avec les Seigneur Sith Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:09

Je crois pas que ça va être possible, déjà je ne suis pas chaud pour un PT mais en plus sans relations stables d'amitiés ou commerciales et en ayant une moyenne de points 3 fois supérieur à la vôtre !

Les avantages stratégiques ne sont pas en nôtre faveur et je veux pas me faire attirer dans un conflit alors qu'on a pas de relations !

Et lorsqu'on se débrouille bien, on a pas raison d'avoir peur des "grands" ! ^^

Bref ne sois pas rebuté par ce refus et je t'invite même à venir flooder autant que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2007

PT avec les Seigneur Sith Empty
MessageSujet: Re: PT avec les Seigneur Sith   PT avec les Seigneur Sith Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:17

C'est ce qui est une réponce rapide.
Nous somme les ex JEDI_C (assez connu) et nous avons reconstruit notre alliance car WESTLAKE a été bloqué.

Et PC ne vous interaisse pas? Nous avons de bonnes récolte de deut... je peut en avoir jusqu'a 1M par jour lorsque je ne travaille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
CAER / ADMIN
CAER / ADMIN
Omega


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 04/09/2006

PT avec les Seigneur Sith Empty
MessageSujet: Re: PT avec les Seigneur Sith   PT avec les Seigneur Sith Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:19

1M par jour pour un seul joueur permet moi d'en douter, 1M pour toute l'alliance possible, mais bon sachant que dans cette hypothèse je produit 50% de ce que produit ton ally par jour ce n'est pas très utile.

Je te remercie pour l'attention que tu porte à l'alliance mais non merci nous n'avons pas d'intérêt à ce pacte, l'alliance n'est même pas stable, elle est en construction.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilek-uni44.highforum.net
Mercuro
CAER / ADMIN
CAER / ADMIN



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2006

PT avec les Seigneur Sith Empty
MessageSujet: Re: PT avec les Seigneur Sith   PT avec les Seigneur Sith Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:00

Et hop là, le débat est clos donc je lock ^^

Anakin si tu veux avoir de bonnes relations avec nous n'hésite surtout pas à aller voir dans nos taverne etc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec les Seigneur Sith Empty
MessageSujet: Re: PT avec les Seigneur Sith   PT avec les Seigneur Sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec les Seigneur Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT avec les Freedom
» Pt ou PNA avec la mod free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IA de communication du CAER :: Zone publique :: Ambassade étrangère-
Sauter vers: