| ou est qu'on peut floodez sur le forum? | |
|
+10Le legume Magic X rvjcl Isis Ezecchiel immo Y@ ko *_* $iN$eMiLia *_* Omega Murthag 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murthag Freedom
| Sujet: ou est qu'on peut floodez sur le forum? Mar 4 Sep - 22:17 | |
| si je ne m'abuse il y aucune section de flood? é moi je fais comment^^ tit présentation pour les inconnues:Murthag seigneur tout puissant des Hommes é des Boulets Freedom a ses heures je me trouve quelques parts dans l'univers^^ ^^si vs avez des kestion n'hesitez pas! | |
|
| |
Omega CAER / ADMIN
| Sujet: Re: ou est qu'on peut floodez sur le forum? Mar 4 Sep - 22:19 | |
| "Taverne de Kala'uun" est la partie Flood précisemment ! | |
|
| |
Murthag Freedom
| Sujet: Re: ou est qu'on peut floodez sur le forum? Mar 4 Sep - 22:22 | |
| | |
|
| |
*_* $iN$eMiLia *_* CRESUS
| Sujet: Re: ou est qu'on peut floodez sur le forum? Mar 4 Sep - 22:24 | |
| C'est le début ca viendra doucement mais surement | |
|
| |
Omega CAER / ADMIN
| Sujet: Re: ou est qu'on peut floodez sur le forum? Mar 4 Sep - 22:27 | |
| Puis moi je suis pas un floodeur ! Non mais en plus le forum est moche, dés qu'on aura un thème on pourra travailler autour, ça sera plus attractif et plus fréquenté. Le forum Jarendh est encore actif, nous sommes en construction ne l'oublions pas ! | |
|
| |
Murthag Freedom
| Sujet: Re: ou est qu'on peut floodez sur le forum? Mar 4 Sep - 22:30 | |
| ui attendons le dévloppent é la monté en puissance du flood! | |
|
| |
| Sujet: Re: ou est qu'on peut floodez sur le forum? Mar 4 Sep - 22:36 | |
| Niark niark niark !!!!! Et BIENTOT, TOUT LE FORUM SERA INFESTE DE FLOODEUR !!!!!! AH AH AH AH AH AHHHHHH AHHHH !!!! | |
|
| |
Y@ ko CRESUS
Nombre de messages : 828 Age : 35 Localisation : J'habite à Braine-L'Alleud et j'étudie à Namur. Le tout se situe en Belgique. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ou est qu'on peut floodez sur le forum? Mer 5 Sep - 13:54 | |
| Quelle mechanceté a l'égard des gentils petits posteur s qui parlent et reparlent de choses interressantes et qui, pour ne pas encombrer certains sujets , n'hésitent pas a mettre un grand message au lieu d'en mettre une infinité de petits inutiles ... Maintenant, le flood que tu propose fait vivre ce forum et personne ici n'est contre (enfin je crois ... car trop peu de gens sont habotués a TON flood). Si seulement tout le monde savait se débrouiller comme toi ... Enfin non, ... Si tout le monde floodait, on ne s'y retrouverait plus et si on ne se retrouve plus, il n'y a plus d'interet a avoir un forum et dans ce cas, il faudrait un forum entièrement consacré a TON flood où certains de temps en temps répondrait (car impossible de tout lire tellement tu flood ) a tes inombrables messages ... Je laisse ici cet élan littéraire qui n'a que trop duré et je te laisse a ton habituel et insassiable flood (qui entre nous ne sert pas a grand chose mais anime beaucoup ce forum ... bien que tu n'aie pas encore beaucoup posté ... ) A bientot pour une nouvelle histoire de la part de Murthag, "le floodeur né" PS: voici le titre que je te donne de la part d'un ancien Jarendh : "Le Floodeur Né" | |
|
| |
Murthag Freedom
| Sujet: Re: ou est qu'on peut floodez sur le forum? Mer 5 Sep - 15:44 | |
| mdr je kiffe les 2dernieres partis^^ merci de me vanner^^ | |
|
| |
immo CAER
| Sujet: Re: ou est qu'on peut floodez sur le forum? Mer 5 Sep - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ou est qu'on peut floodez sur le forum? Mer 5 Sep - 21:25 | |
| J'aime les réparties de Ya ko, surtout quand il effectue un discours où il est dans la position qu'il critique T'as 14 messages Yako ! Vs Murthag tu fais le poids il est que à 9 ^^ | |
|
| |
Ezecchiel Freedom
Nombre de messages : 388 Age : 34 Localisation : Belgique ( Namur ) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ou est qu'on peut floodez sur le forum? Mer 5 Sep - 21:33 | |
| Mdr ^^ Une nouvelle Station de flood? Waaaa | |
|
| |
Murthag Freedom
| Sujet: Re: ou est qu'on peut floodez sur le forum? Mer 5 Sep - 22:03 | |
| | |
|
| |
Ezecchiel Freedom
Nombre de messages : 388 Age : 34 Localisation : Belgique ( Namur ) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ou est qu'on peut floodez sur le forum? Mer 5 Sep - 22:15 | |
| - Murthag a écrit:
- bienvenu ezounet!
Merci MouSsSs ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: ou est qu'on peut floodez sur le forum? Mer 5 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
Ezecchiel Freedom
| Sujet: Re: ou est qu'on peut floodez sur le forum? Mer 5 Sep - 22:17 | |
| | |
|
| |
Y@ ko CRESUS
Nombre de messages : 828 Age : 35 Localisation : J'habite à Braine-L'Alleud et j'étudie à Namur. Le tout se situe en Belgique. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ou est qu'on peut floodez sur le forum? Jeu 6 Sep - 16:36 | |
| N'empeche qu'il a fait un double post et que sans ca il ne serait qu'a 14 ... Dans le Jarendh, j'étais 5eme (ou quelque chose comme ca ...) dans le nombre de message écrit ... Toujours dans ce meme Jarendh, j'obtenais presque une place sur le podium pour le nombre de sujet créés ... Pourquoi ils sont la, j'aurais plus dur a devenir le meilleur posteur ...Saletés de c******** de p***** de m**** allez vous faire e****** ... | |
|
| |
Ezecchiel Freedom
| Sujet: Re: ou est qu'on peut floodez sur le forum? Jeu 6 Sep - 18:31 | |
| | |
|
| |
Y@ ko CRESUS
| Sujet: Re: ou est qu'on peut floodez sur le forum? Jeu 6 Sep - 18:31 | |
| N'empeche que pour l'instant, je rafle tout ... | |
|
| |
Murthag Freedom
| Sujet: Re: ou est qu'on peut floodez sur le forum? Jeu 6 Sep - 18:36 | |
| pas mal pr un nain! | |
|
| |
Ezecchiel Freedom
| Sujet: Re: ou est qu'on peut floodez sur le forum? Jeu 6 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
Y@ ko CRESUS
| Sujet: Re: ou est qu'on peut floodez sur le forum? Jeu 6 Sep - 18:49 | |
| 2 contre un ca va pas ... | |
|
| |
Ezecchiel Freedom
| Sujet: Re: ou est qu'on peut floodez sur le forum? Jeu 6 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
Y@ ko CRESUS
| Sujet: Re: ou est qu'on peut floodez sur le forum? Jeu 6 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
Ezecchiel Freedom
| Sujet: Re: ou est qu'on peut floodez sur le forum? Jeu 6 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou est qu'on peut floodez sur le forum? | |
| |
|
| |
| ou est qu'on peut floodez sur le forum? | |
|