| Demande des droits à la partie privée du forum | |
|
+13Magic X Y@ ko Ezecchiel Murthag Isis dark soldier *_* $iN$eMiLia *_* Mercuro lococo Marku$ _NoMaD_ Lleto Omega 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Y@ ko CRESUS
Nombre de messages : 828 Age : 35 Localisation : J'habite à Braine-L'Alleud et j'étudie à Namur. Le tout se situe en Belgique. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Demande des droits à la partie privée du forum Ven 21 Sep - 18:59 | |
| - arkanus AO (CAPT dest) a écrit:
- MDRR YY se bat pour etre #1 du flood de ce forum ! au faite YY tu a peut etre une longueurs d avance sur moi mais je compte bien floodé un epu (je vous rappelle au passage que j etais #2 du forum jarendh en message avant que je parte !)
Je vois que tu est venu ... cela faisait longtemps que nous n'avions vu ton orthographe ... pitoyable ... ^^ Oui, je veux devenir numéro un du flood, number one incontesté ... | |
|
| |
Le legume Freedom
| Sujet: Re: Demande des droits à la partie privée du forum Ven 21 Sep - 19:13 | |
| Et moi #2 parce que YY est trop loin devant... | |
|
| |
arkanus AO (CAPT dest)
| |
| |
Y@ ko CRESUS
Nombre de messages : 828 Age : 35 Localisation : J'habite à Braine-L'Alleud et j'étudie à Namur. Le tout se situe en Belgique. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Demande des droits à la partie privée du forum Lun 24 Sep - 16:45 | |
| Moi aussi ... d'ailleurs, je ne suis plus la trop souvent car je viens de commencer mes études universitaires et que donc, je n'ai plus beaucoup de temps pour passer Vous pourrez aisement me dépaser ... il n'empeche que j'essaie de passer le plus souvent possible et de répondre au plus grand nombre de messages ... | |
|
| |
arkanus AO (CAPT dest)
| Sujet: Re: Demande des droits à la partie privée du forum Mar 25 Sep - 0:59 | |
| ouép moi aussi e passe de moin en moin mé bon je te depassera le jour ou le fourm commencera a descendre comme celui de jarenhd | |
|
| |
o cool
| Sujet: Re: Demande des droits à la partie privée du forum Mar 25 Sep - 18:49 | |
| je pe avoir les droits ou je doi resté "invité"? | |
|
| |
Magic X CRESUS
| Sujet: Re: Demande des droits à la partie privée du forum Mar 25 Sep - 19:53 | |
| Je sais pas faut voir avec Omega ou Mercuro. | |
|
| |
Omega CAER / ADMIN
| Sujet: Re: Demande des droits à la partie privée du forum Mar 25 Sep - 20:51 | |
| Y'as trois sortes de droits, les droits publics, les droits Freedom,et les droits CAER / CRESUS . On ne peut que te donner le premier, mais tu peux toujours poser ta candidature chez nous tu aura les droits complets . | |
|
| |
Ezecchiel Freedom
Nombre de messages : 388 Age : 34 Localisation : Belgique ( Namur ) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Demande des droits à la partie privée du forum Sam 29 Sep - 1:32 | |
| Mdr ^^ Allez, moi j'ai les droits Freedomeuh Nananananere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande des droits à la partie privée du forum | |
| |
|
| |
| Demande des droits à la partie privée du forum | |
|