IA de communication du CAER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IA de communication du CAER

Connexion en cours... Bienvenue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande des droits à la partie privée du forum

Aller en bas 
+13
Magic X
Y@ ko
Ezecchiel
Murthag
Isis
dark soldier
*_* $iN$eMiLia *_*
Mercuro
lococo
Marku$
_NoMaD_
Lleto
Omega
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Y@ ko
CRESUS
CRESUS
Y@ ko


Nombre de messages : 828
Age : 35
Localisation : J'habite à Braine-L'Alleud et j'étudie à Namur. Le tout se situe en Belgique.
Date d'inscription : 03/09/2007

Demande des droits à la partie privée du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande des droits à la partie privée du forum   Demande des droits à la partie privée du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:59

arkanus AO (CAPT dest) a écrit:
MDRR YY se bat pour etre #1 du flood de ce forum ! au faite YY tu a peut etre une longueurs d avance sur moi mais je compte bien floodé un epu Twisted Evil (je vous rappelle au passage que j etais #2 du forum jarendh en message avant que je parte !)

Je vois que tu est venu ... cela faisait longtemps que nous n'avions vu ton orthographe ... pitoyable ... ^^

Oui, je veux devenir numéro un du flood, number one incontesté ... king
Revenir en haut Aller en bas
Le legume
Freedom
Freedom
Le legume


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

Demande des droits à la partie privée du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande des droits à la partie privée du forum   Demande des droits à la partie privée du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:13

Et moi #2 parce que YY est trop loin devant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
arkanus AO (CAPT dest)




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/09/2007

Demande des droits à la partie privée du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande des droits à la partie privée du forum   Demande des droits à la partie privée du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:48

Y@ ko a écrit:
arkanus AO (CAPT dest) a écrit:
MDRR YY se bat pour etre #1 du flood de ce forum ! au faite YY tu a peut etre une longueurs d avance sur moi mais je compte bien floodé un epu Twisted Evil (je vous rappelle au passage que j etais #2 du forum jarendh en message avant que je parte !)

Je vois que tu est venu ... cela faisait longtemps que nous n'avions vu ton orthographe ... pitoyable ... ^^

Oui, je veux devenir numéro un du flood, number one incontesté ... king

va t inkiete pas pour mon ortographe c est volontaire Very Happy

Sinon je peut jouer le grand serieu sans probléme, mais c est pas mon style de vie .
Revenir en haut Aller en bas
Y@ ko
CRESUS
CRESUS
Y@ ko


Nombre de messages : 828
Age : 35
Localisation : J'habite à Braine-L'Alleud et j'étudie à Namur. Le tout se situe en Belgique.
Date d'inscription : 03/09/2007

Demande des droits à la partie privée du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande des droits à la partie privée du forum   Demande des droits à la partie privée du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:45

Moi aussi ... d'ailleurs, je ne suis plus la trop souvent car je viens de commencer mes études universitaires et que donc, je n'ai plus beaucoup de temps pour passer study

Vous pourrez aisement me dépaser ... il n'empeche que j'essaie de passer le plus souvent possible et de répondre au plus grand nombre de messages ... afro
Revenir en haut Aller en bas
arkanus AO (CAPT dest)




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/09/2007

Demande des droits à la partie privée du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande des droits à la partie privée du forum   Demande des droits à la partie privée du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:59

ouép moi aussi e passe de moin en moin mé bon je te depassera le jour ou le fourm commencera a descendre comme celui de jarenhd
Revenir en haut Aller en bas
o cool

o cool


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

Demande des droits à la partie privée du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande des droits à la partie privée du forum   Demande des droits à la partie privée du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:49

je pe avoir les droits ou je doi resté "invité"?
Revenir en haut Aller en bas
Magic X
CRESUS
CRESUS
Magic X


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 05/09/2007

Demande des droits à la partie privée du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande des droits à la partie privée du forum   Demande des droits à la partie privée du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:53

Je sais pas faut voir avec Omega ou Mercuro.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
CAER / ADMIN
CAER / ADMIN
Omega


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 04/09/2006

Demande des droits à la partie privée du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande des droits à la partie privée du forum   Demande des droits à la partie privée du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:51

Y'as trois sortes de droits, les droits publics, les droits Freedom,et les droits CAER / CRESUS .

On ne peut que te donner le premier, mais tu peux toujours poser ta candidature chez nous tu aura les droits complets Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilek-uni44.highforum.net
Ezecchiel
Freedom
Freedom
Ezecchiel


Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Belgique ( Namur )
Date d'inscription : 05/09/2007

Demande des droits à la partie privée du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande des droits à la partie privée du forum   Demande des droits à la partie privée du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:32

Mdr ^^

Allez, moi j'ai les droits Freedomeuh Razz Nananananere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande des droits à la partie privée du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande des droits à la partie privée du forum   Demande des droits à la partie privée du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande des droits à la partie privée du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ou est qu'on peut floodez sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IA de communication du CAER :: Zone publique :: Cyber-Bar-
Sauter vers: